Jeux force Côtes d’armor

mars 10, 2015 by  
Filed under Autres actualités

Jeux de force. Le championnat régional se disputera le 2 août à Plounévez

  Le Télégramme
 

Le comité directeur du département, en compagnie d'Erwan Prigent (à droite),...

Le comité directeur du département, en compagnie d’Erwan Prigent (à droite), président régional de la FNSAB.

Samedi matin, le comité des Côtes-d’Armor de la Fédération nationale des sports athlétiques bretons (FNSAB), tenait son assemblée générale et pour cette occasion le président régional Erwan Prigent avait fait le déplacement. Dans un premier temps, il a communiqué les dernières informations, notamment sur le prix des licences fixé à 15 € et l’assurance à 5 €. Cette dernière sera prise en charge par la fédération.

Un effort envers les féminines

Un gros effort sera par ailleurs fait en direction des féminines avec la création de sections au sein des comités départementaux. Le président a également confirmé que le prochain championnat de Bretagne se déroulera le 2 août à Plounévez-Moëdec. Plusieurs épreuves seront prévues pour les féminines comme le lancer du poids de 8 kg, le vaz yod toutes catégories, le lever de l’essieu de 20kg et le tire à la corde toutes catégories.

Le départemental fin juin à Lanvellec

Jean-Claude Prigent, président des Côtes-d’Armor, a annoncé plusieurs dates aux participants et notamment la tenue des championnats des Côtes-d’Armor, qualificatifs au Bretagne, qui se dérouleront le 28 juin à Lanvellec. Les athlètes participeront à diverses festivités à Goudelin en mai, Ploubezre le 20 juin, les 85 ans de la Falsap à Béton (35), à Pédernec (Fête du Méné), Quemperven, Plouguiel… De juin à septembre, le comité enchaînera un programme chargé. Au bureau, pas de changement. Jean-Claude Prigent reste président, Yvon Le Yannou, secrétaire et Patrick Le Gall, trésorier.


   

Enter Google AdSense Code Here

Les commentaires sont fermés